300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit probleme avec un de vos membres

3 participants

Aller en bas

petit probleme avec un de vos membres Empty petit probleme avec un de vos membres

Message  sunn o Lun 24 Mar - 16:49

donc comme dans le titre jais une un incident avec un de vos membres....
se membres cest toutencarton II
dans journée il ma raider (pour sempaler sur mon armé de frondeur)
et pour lui montrer dans quelle bois jétait fait je lui est rendu la monaie de sa piece en le raidant a partir du moment ou il a lancer sa flotte pour bloquer mon port pendant 8h

pour finir il ma menacer...de tout dire a son alliance pour quil me tape sur les doigt

donc jaurais voulu savoir si javais du souci a me fair ?
si vous etes tous comme lui niveau strategie?

cEst nest absolument pas de la provocation mais sa membete qu on me menace alors qu on vien de se prendre un racler la moindre des chose aurais ete de fair une armer et de preparer une riposte pour me botter le cul

pour se qui est de me contacter je ne pense pas etre sur se forum tres longtemp

donc mon adresse
martincaudal@hotmail.fr
mon pseudo ingame ;sunn o
et pour mon adresse demander a toutencarton II il la conais

sunn o

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme avec un de vos membres Empty Re: petit probleme avec un de vos membres

Message  piranha Lun 24 Mar - 21:47

on fera ce qu'on doit faire ...
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme avec un de vos membres Empty Re: petit probleme avec un de vos membres

Message  Lord Raska Mar 25 Mar - 23:00

Déjà tu pourrais apprendre à écrire français (surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe ^^") ! De plus nous n'allons pas t'attaquer dans le simple but de nous venger (par rapport à l'agression dont a été victime Toutencarton II) mais à cause des insultes que tu as proféré a son égard ET à l'égard des membres de la guilde !! Sachant que je fais partis de cette alliance et que je n'aime pas que l'on m'insulte je vais riposter et ne t'inquiète pas la puissance de mon armée sera supérieure à celle de notre membre et ami !
Cordialement,
Lord Raska

Lord Raska

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme avec un de vos membres Empty Re: petit probleme avec un de vos membres

Message  piranha Mer 26 Mar - 0:36

en gros serre les fesses Very Happy
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

petit probleme avec un de vos membres Empty Re: petit probleme avec un de vos membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum