300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature Yondaime hokage

4 participants

Aller en bas

candidature Yondaime hokage Empty candidature Yondaime hokage

Message  Yondaime Hokage Mer 26 Mar - 15:31

Bonjour à vous puissants guerriers
Mon nom est Yondaime Hokage ingame et vous pouvez m'appeler bone irl.
J'ai commencer le jeu le premier mars et je suis actuellement 4579eme avec 863 points.
j'ai découvert ce jeu tout à fait par hasard sur un site et j'ai immédiatement adoré.
étant joueur de ogame, travian et spaccon (pour ne citer que les plus connus...), ce jeu ne peut m'apporter que du bien. lol!
je suis aussi sur silkroad et archlord pour ceux qui seraient par hasard sur ces jeux... Rolling Eyes
hummm je suis fan de naruto et pour me présenter brièvement irl, je dirais que j'ai 16 ans et que je m'apelle korrakot ( mais comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez m'appeler bone )
ensuite, mes loisirs sont divers et variés...(dédicace à kakashi lol) eh bien je fais du rugby en club et du basket, du football et autres sports entre potes. je suis joueur intensif d'ordinateur et de consoles.

Pour revenir à ikariam, je pense que je vais augmenter plus rapidement puisque je viens juste de coloniser ma troisième colonie.
et j'aimerais intégrer votre alliance (la raison est bête Razz ) car je viens de voir le film 300 et si les joueurs sont aussi forts et liés, l'alliance ne poura que augmenter. Very Happy
Au niveau alliance, je viens juste de créer mon consulat préférant optimiser mes hotel de villes, batiments économiques et surtout une défense de...euh... de spartiate Twisted Evil
je n'ai donc aucune alliance antérieur.
Yondaime Hokage
Yondaime Hokage

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni^^

Revenir en haut Aller en bas

candidature Yondaime hokage Empty Re: candidature Yondaime hokage

Message  Machiavel Mer 26 Mar - 22:17

Comment as-tu fais pour avoir ta troisième colonie avec aussi peu de points ? Shocked
Il faut une fortune en cristal, marbre et bois pour avoir un palais niveau 3 Shocked
Machiavel
Machiavel

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature Yondaime hokage Empty Re: candidature Yondaime hokage

Message  piranha Jeu 27 Mar - 0:02

voila ça c'est bien, tu n'as beaux avoir peu de points, la présentation que tu as faite est ordonnée, ça donne envie de la lire, donc je n'y vois pas d'objection, par contre je t'accepterai que demain Smile
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Yondaime hokage Empty Re: candidature Yondaime hokage

Message  inox Jeu 27 Mar - 1:00

il voulais dire qu'il avait une 3eme ville j'imagine
en meme temps heureusement a ce niveau du jeu candidature Yondaime hokage 7896
inox
inox

Messages : 117
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Yondaime hokage Empty Re: candidature Yondaime hokage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum