300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature du pharaon Toutencarton II

2 participants

Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  Toutencarton II Lun 17 Mar - 16:11

Bien le bonjour, nobles spartiates

Je me présente Diploatus Grandligus envoyé de sa gracieuse majesté le pharaon Toutencarton II, je viens aujourd'hui vers vous car mon seigneur venant d'accéder au trône depuis le trépas de son père il y a de cela une lune souhaite prendre rapidement de l'envergure afin de pouvoir côtoyer les puissants de se monde.

Nous avons conscience que notre entreprise est peu être un peu ative mais mon seigneur est un homme d'expérience que son âge n'autorise pas à tergiverser, en effet son prédécesseur à mis bien longtemps à lui permettre d'accéder au trône, 31 longues années pour être précis, aussi vous conviendrez que le temps est une denrée précieuse pour Toutencarton qui doit élever sa fille, la princesse Cassiopée le soleil de ses nuits.

Notre empire est certes peu développé à se jour est se situe dans les 5900 cités de se monde mais mon seigneur à soif d'apprendre vite et bien, il à déjà l'expérience de moult civilisations passées et parfois dans son sommeil il parle même d'empire galactique et de conquête spatiale, il est bien connu que la voie céleste des dieux est impénétrable mais les premières décisions qu'il a prises fait penser au peuple que son seigneur est béni des étoiles.

Voilà mon seigneur m'a chargé de vous dire que sa parole est d'or et qu'il a pris le temps d'étudier minutieusement les alliances de se monde avant de souhaiter rejoindre la votre, sa loyauté a toujours était sans faille même si parfois cela lui a porté préjudice.

Merci de m'avoir accordé quelques instants je reste à votre disposition pour un éventuel complémenys d'information ou pour apporter votre réponse à mon pharaon.

Cordialement

Toutencarton II

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Re: Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  piranha Lun 17 Mar - 21:03

je n'y vois aucune objection si tu es actif Smile
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Re: Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  Toutencarton II Mar 18 Mar - 1:06

Mon noble seigneur, passe ses nuits entières au commande de son empire, il est une personne que l'on peut qualifié d'hyper actif malgrés qu'il prenne un repos hebdomadaire en fin de semaine, pour éduquer sa princesse.

Toutencarton II

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Re: Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  piranha Mar 18 Mar - 2:00

poste ta candidature Very Happy
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Re: Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  Toutencarton II Mar 18 Mar - 4:39

Aucun soucis dés que j'aurais mon premier point de diplomatie je serais des votres je lancerai la recherhce me permettant d'avoir le consulat dés demain, je reprendrai contact dés que j'aurai mon consulat cela ne devrait pas tarder.

Merci pour l'acceuil je t'acherai de faire en sorte que vous ne le regretterez pas.

Toutencarton II

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Re: Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  Toutencarton II Ven 21 Mar - 0:43

Bon j'ai le consulat comment je procede à present ?

Toutencarton II

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du pharaon Toutencarton II Empty Re: Candidature du pharaon Toutencarton II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum