300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon RP pour mon integration

2 participants

Aller en bas

Mon RP pour mon integration Empty Mon RP pour mon integration

Message  elgringo Mar 18 Mar - 13:07

Déja je tiens a vous dire merci de m'avoir accepter makgré mon faible quota de points (ce qui va changer)...
Voila donc mon RP qui s'insipre de plein de livre et vidéo ...


Dans les temps les plus anciens d’ikariam, oublié même par les dieux eux-mêmes, existaient trois mondes différents : la Terre était le domaine des humains, ikariam était le domaine des hauthumains (dotés d’une capacité à gouverner sans égal ), et l’olympe gouvernée par les dieux.

Les Hauthumains étaient des êtres nobles, humbles et loyaux envers les plus démunis. Ils étaient pourvus de magies qu’ils puisaient dans la nature, avec laquelle ils vivaient en harmonie. Ils ne cherchaient pas l’immortalité ou le pouvoir absolue. Les humains étaient plus neutres, certains fourbes et déloyaux, certains humbles et nobles .La plupart ignorait l’existence des hauthumains mais certains vouaient des cultes a des dieux inexistants.
Leurs vie était paisible.
Les dieux, dirigés par un dictateur ayant trouvé l’exmortas purvus ou l’immortalité, étaient les ennemis des sortceliers, vêtus de noires capes pour les plus grands et de grises pour les apprentis. Ils aspiraient, étant eux aussi pourvus de magies, à réduire les humains à l’esclavage. Ils étaient les plus puissants car le côté obscur mène au pouvoir absolu(star wars xD).

lodyoilipiventyruchinovaorctare’y’ixovityoloparytitas dit elgringo (oui tous les noms étaient comme ça) était un humain qui découvrit qu’il avait un don plus que puissant pour la magie. Il ne tarda pas à être découvert par les dieux, et il crut que ceux-ci étaient la seule puissance dans la guilde des trois planètes.
Il fut élevé par les dieux et devint petit à petit le mage le plus puissant, plus puissant même que Magijikilopezasitujirolapitiotira’yui’sterdesanghuijui dit Magister, le dictateur divin qui, bien évidemment, eut peur d’être à son tour renversé car c’était pratique courante chez les dieux.

Pendant l’enfance de elgringo, la guerre contre les hauthumains avait était gagnée par les Sangraves et seul quelques groupes de résistance de ceux-ci résistaient encore et toujours à l’envahisseur !!!(vive la gaule Very Happy)
Mais un jour Xercès pris le pouvoir …
Plusieurs années passèrent, elgringo n’était pas dupe et n’aimaient pas la tournure que prenait les choses…Xercés le maltraitait car il était jaloux…
Il décida de tenter l’ultime sacrifice, le invierso, qui fais changer de race contre une grande parti des pouvoirs magiques…
Il réussit et devient hauthumains, rejoignant ainsi les 300 luteurs contre la puissante armée des dieux, dirigée par Xercès (si vous savez pas de quoi je m’inspire c’est que votre cas est désespérer)


Elgringo
RP pour son integration dans la guilde 300 de l’univers Epsilon…
Encore merci pour m’avoir accepter..
elgringo
elgringo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon RP pour mon integration Empty Re: Mon RP pour mon integration

Message  piranha Mar 18 Mar - 16:10

joli RP Cool
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon RP pour mon integration Empty Re: Mon RP pour mon integration

Message  elgringo Mar 18 Mar - 19:05

Merci
elgringo
elgringo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon RP pour mon integration Empty Re: Mon RP pour mon integration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum