300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Herlisten

2 participants

Aller en bas

Candidature Herlisten Empty Candidature Herlisten

Message  herlisten Sam 22 Mar - 7:13

Bonjour.

Je suis Herlisten et un vétérans au jeux de astro empire, jeux gratuit en ligne. Cela faits un que j'y suis inscrit. j'ai jouer à total war et trivian quelque mois

Cela`fais quelque jours que j'ai découvert Ikariam. Enfin un jeux à majorité francophone.

j'ai actuelmment 691 points et je suis classé 3,476ième actuellement.

j'aime bien le jeux d'ikariam la stratégie qui en découle semble être multiple et felxible. Je me cherche un guild compétitive ou toute le options peuvent être possible mais aussi débâtut. Je suis quelqu'un très fair play et aime les défis et je crois que 300 est le genre de guilde que je recherche.

Je suis du Québec, à l'aube de mes 30 ans et un passionné de paintball, J'étudie en archivistique et passionné par l'histoire. J'aime la Science fiction et les romans historique

je n'ai fait partie d'aucune alliance mais j'ai fais des démarche au près de la ligue de délos. Et il semble être des plus capricieux dans leur critère de sélection de joueurs.

herlisten

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Herlisten Empty Re: Candidature Herlisten

Message  piranha Sam 22 Mar - 14:20

Bonjour, nous commençons vraiment à être nombreux et nous devons restreindre le recrutement :/
piranha
piranha
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum