Aide et conseils
5 participants
Page 1 sur 1
Aide et conseils
Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce nouveau sujet, un espace pour poser des questions et donner des conseils entre les membres de l'alliance. Je sais qu'il y a un forum général du jeu pour ça, mais quand j'ai une question je préfère la poser dans le forum de l'alliance.
2)Est ce que le nombre de place pour construire des bâtiments augmente avec le niveau de la ville?
Je me permet de créer ce nouveau sujet, un espace pour poser des questions et donner des conseils entre les membres de l'alliance. Je sais qu'il y a un forum général du jeu pour ça, mais quand j'ai une question je préfère la poser dans le forum de l'alliance.
2)Est ce que le nombre de place pour construire des bâtiments augmente avec le niveau de la ville?
Zaraki- Messages : 14
Re: Aide et conseils
ben la ville peut contenir tous les batiments possibles, et pas de problème de cases comme dans ogame
À quoi ça sert de monter le niveau du bureau de commerce?
Je pensais que ça aller faire augmenter le radius de recherche mais il est resté le même.
Je pensais que ça aller faire augmenter le radius de recherche mais il est resté le même.
Merci pour tes réponses.
ca augmente en effet ton radius de recherche tout les 2 niveaux (niv impair)
inox- Messages : 117
Salutations à tout les alliés,
Je voudrais mieux comprendre une chose (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum officiel, mais j'ai peut-être mal cherché) :
A quoi correspondent les points ? Je n'en ai strictement aucune idée et je pense que ça m'aiderais à en avoir plus si je comprenais le principe.
Et les points de l'alliance sont-ils croissants ou décroissants en fonction de ceux de chaque membre ?
(je ne pourrai pas fréquenter le forum régulièrement pour l'instant vu que je me connect en furtif pendant le boulot^^ mais Ca n'est que temporaire)
Bon jeu à tous.
Je voudrais mieux comprendre une chose (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum officiel, mais j'ai peut-être mal cherché) :
A quoi correspondent les points ? Je n'en ai strictement aucune idée et je pense que ça m'aiderais à en avoir plus si je comprenais le principe.
Et les points de l'alliance sont-ils croissants ou décroissants en fonction de ceux de chaque membre ?
(je ne pourrai pas fréquenter le forum régulièrement pour l'instant vu que je me connect en furtif pendant le boulot^^ mais Ca n'est que temporaire)
Bon jeu à tous.
Liobe7- Messages : 1
les points de l'alliance represente la moyenne de point de ses membres
les ponts des joueurs sont en fonctions de leurs depenses
les ponts des joueurs sont en fonctions de leurs depenses
Moi j ai une question
Qu'elles sont les incidences causé par la corruption ??
Merci de me répondre
Qu'elles sont les incidences causé par la corruption ??
Merci de me répondre
dionys- Messages : 137
tu produits moins
généralement c'est marqué 1 (15%)
1 c'est le taux actuel et 15 c'est le taux maximum que tu vas atteindre si tu n'augmente pas la résidence du gouverneur
généralement c'est marqué 1 (15%)
1 c'est le taux actuel et 15 c'est le taux maximum que tu vas atteindre si tu n'augmente pas la résidence du gouverneur
Une question quand on pille une personne avec une armée terrestre et que l on gagne la bataille, les navire militaire enemis ne nous empêche pas de repartir avec ses ressource avec nos transporteur ??
alors a quoi nous sert une flotte militaire a part à empecher l'autre de commercé et à nous faire dépenser de l'or?
Dans la logique des choses une flotte militaire peut nous servir que pendant une guerre?
alors a quoi nous sert une flotte militaire a part à empecher l'autre de commercé et à nous faire dépenser de l'or?
Dans la logique des choses une flotte militaire peut nous servir que pendant une guerre?
Tu ne peut pas attaquer une ville par la mer tant qu'une flotte militaire est presente pour la proteger, si tu lance une attaque mais que le port est protegé tu auras un message qui te dira qu'au vue des forces presentes ton armée fait demi tour.
ex= j'ai un gars que je peut toujours pas attaquer a cause de se 66 bateaux balliste qui lui evite quasiment toutes attaques par mer, il n'a plus qu'a faire pote avec le reste des habitant de l'île pour pouvoir evoluer en toutes securité
ex= j'ai un gars que je peut toujours pas attaquer a cause de se 66 bateaux balliste qui lui evite quasiment toutes attaques par mer, il n'a plus qu'a faire pote avec le reste des habitant de l'île pour pouvoir evoluer en toutes securité
ok daco dac
de toute facon j attaque que pas la terre c est plus marrant et moins cher surtout
merci inox
de toute facon j attaque que pas la terre c est plus marrant et moins cher surtout
merci inox
pourquoi des foi au pille moins que d autre foi pourtant il y a plein de ressource ??
je viens de piller un gas sans defence tjs inactif mais pourtant j ai pille 1/10 de ce qui l avez en sa possession
en sa possession :
19,300 bois
0 vin (prouve inactivité)
4,291 marbre
6,608 cristal
50 souffre
j'ai piller:
Marchandises à bord
388 bois
81 marbre
130 cristal
j'avais 28 bateau de commerce libre et son nivo entrepot 9 donc ça protége 420 des ressources rares
je viens de piller un gas sans defence tjs inactif mais pourtant j ai pille 1/10 de ce qui l avez en sa possession
en sa possession :
19,300 bois
0 vin (prouve inactivité)
4,291 marbre
6,608 cristal
50 souffre
j'ai piller:
Marchandises à bord
388 bois
81 marbre
130 cristal
j'avais 28 bateau de commerce libre et son nivo entrepot 9 donc ça protége 420 des ressources rares
comme tu le dis, tu ne prend qu'un dixieme that's why
Page 1 sur 1