Canditature Mhudrak ^^
4 participants
300 :: Candidatures
Page 1 sur 1
Canditature Mhudrak ^^
Nombre de points : 4,822
Classement : 395ème
Motivations : Je souhait rentrer dans votre alliance parce que un j'ai adorer le film 300 et que aussi bien j’aimerais faire un peut plus que juste augmenter en solidaire ^^
Petite description de vous : Dans le jeu je suis un chef de deux colonies je me lance dans une troisième colonies je suis plus orienter vers le commerce que vers la guerre, j'aimerais bien être dans une alliance pour pouvoir avoir d'autre avis du jeu
Ancienne alliance : Aucune
Classement : 395ème
Motivations : Je souhait rentrer dans votre alliance parce que un j'ai adorer le film 300 et que aussi bien j’aimerais faire un peut plus que juste augmenter en solidaire ^^
Petite description de vous : Dans le jeu je suis un chef de deux colonies je me lance dans une troisième colonies je suis plus orienter vers le commerce que vers la guerre, j'aimerais bien être dans une alliance pour pouvoir avoir d'autre avis du jeu
Ancienne alliance : Aucune
mhudrak- Messages : 1
Re: Canditature Mhudrak ^^
Il m'a dit qu'il avait déposer sa candidature dans le jeu après que vous lui ayez demandé et qu'il n'a toujours pas été accepté ...
Ce serait bête de se passer d'un gars qui a près de 8000 points par inadvertance
Ce serait bête de se passer d'un gars qui a près de 8000 points par inadvertance
Machiavel- Messages : 64
oui c'est normal c'est moi qui est chargé des candidatures mais j'ai été bloqué pour bash pendant 2-3 jours mais je suis entrain de négocier avec l'opé car il a fait une erreur donc si tu pouvais patienter
merci
merci
apparement je n'ai pas reçu la demande à cause de mon bloquage, peux tu la reformuler ?
Je lui ai dit de repostuler IG, voilà une nouvelle très bonne recrue
Machiavel- Messages : 64
300 :: Candidatures
Page 1 sur 1