[Accepté] Candidature de Garwulf
5 participants
300 :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature de Garwulf
Une ombre dans la brume matinale s'avançait vers l'ambassade.... au fur et à mesure qu'il approchait, ses traits se dessinaient plus précisément... il s'agissait d'un jeune guerrier, bel homme, grand et musclé - toute ressemblance avec son narrateur ne serait que pure invention - Il portait sur lui ses vêtements d'il y a une semaine - ben oui les narrations ne sont pas toujours toute rose... et en ce moment il est un peu à sec pour payer la femme de ménage !!!!! bon j'en étais où ? ah oui...- Il portait sur lui ses vêtements d'il y a une semaine, un damart - pour avoir chaud durant les nuits difficiles des champs de bataille -, son vieux jean troué - saletés de ronces de m%@#!! - et ses bottines en peau de bibi phoque - c'est complètement crétin comme description... mais le narrateur c'est moi !!!.
Il se présentait à l'ambassade des 300 dans un unique but, intégrer une alliance de champions - bon ok là ça fait un peu fayotage ! - ou du moins dans une alliance de guerriers cruels et sanguinaires ! sans aucune pitié à tuer veuves et orphelins ! - bon j'espère que je suis bien tombé car sinon je vais me taper encore l'inspection de l'IGTB* - Il s'avança vers l'immense porte du bâtiment et regarda avec insistance la petite pancarte accrochée à hauteur d'homme - ou de femme, pas de sexisme voyons !
Ne voulant offenser l'humeur de la nounou - tout le monde sait qu'une super Nanny en colère peut être très dangereuse ! même pour un barbare - il frappa à plusieurs reprises sur la porte. Une petite trappe s'ouvrit et le garde, qui scrutait l'étranger avec beaucoup de curiosité mais aussi pas mal de dégoût - n'oubliez pas qu'il traine ses frusques depuis plusieurs jours ! - l'intérrogea sur le but de sa venue. L'étranger commença alors sa longue explication - le narrateur à trouvé que cette séquence était trop longue donc il a zappé le superflux pour ne s'en tenir qu'à l'essentiel !
Je suis Garwulf, des Terres de Romios, mon peuple et moi même commençons à être assoifé de sang - je tiens à rappeler que ce n'est pas une histoire de vampire ! - Nous souhaitons rejoindre un groupe de vaillants guerriers qui ne reculent pas devant l'obstacle. Je suis titulaire d'un diplome de charcuterie de champ de bataille de niveau 318 avec une mention de 7590 points - en gros, c'est mon classement ! - J'ai appartenu, il fut un temps, à l'alliance des CHTI - ben ouais biloute, ch'uis d'euch Nord ! - mais je pense avoir eu plus de relations avec les cadavres de mes victimes que les membres de l'alliance, mis à part un ou deux. Je cherche une alliance soudée, qui sait entreprendre de longs périples pour guerroyer et qui sait aider les jeunes recrues pour que leur développement rapide impacte favorablement la puissance de l'alliance - bon là je ne sais plus si c'est du français ou non... je me suis endormi pendant que j'écrivais !
Le garde regarda avec intérêt Garwulf et lui demanda de patienter le temps qu'il rapporte ce récit aux membres de l'alliance....
* l'inspection générale des tueries barbares
Il se présentait à l'ambassade des 300 dans un unique but, intégrer une alliance de champions - bon ok là ça fait un peu fayotage ! - ou du moins dans une alliance de guerriers cruels et sanguinaires ! sans aucune pitié à tuer veuves et orphelins ! - bon j'espère que je suis bien tombé car sinon je vais me taper encore l'inspection de l'IGTB* - Il s'avança vers l'immense porte du bâtiment et regarda avec insistance la petite pancarte accrochée à hauteur d'homme - ou de femme, pas de sexisme voyons !
Merci de ne pas sonner, bébé dort
Ne voulant offenser l'humeur de la nounou - tout le monde sait qu'une super Nanny en colère peut être très dangereuse ! même pour un barbare - il frappa à plusieurs reprises sur la porte. Une petite trappe s'ouvrit et le garde, qui scrutait l'étranger avec beaucoup de curiosité mais aussi pas mal de dégoût - n'oubliez pas qu'il traine ses frusques depuis plusieurs jours ! - l'intérrogea sur le but de sa venue. L'étranger commença alors sa longue explication - le narrateur à trouvé que cette séquence était trop longue donc il a zappé le superflux pour ne s'en tenir qu'à l'essentiel !
Je suis Garwulf, des Terres de Romios, mon peuple et moi même commençons à être assoifé de sang - je tiens à rappeler que ce n'est pas une histoire de vampire ! - Nous souhaitons rejoindre un groupe de vaillants guerriers qui ne reculent pas devant l'obstacle. Je suis titulaire d'un diplome de charcuterie de champ de bataille de niveau 318 avec une mention de 7590 points - en gros, c'est mon classement ! - J'ai appartenu, il fut un temps, à l'alliance des CHTI - ben ouais biloute, ch'uis d'euch Nord ! - mais je pense avoir eu plus de relations avec les cadavres de mes victimes que les membres de l'alliance, mis à part un ou deux. Je cherche une alliance soudée, qui sait entreprendre de longs périples pour guerroyer et qui sait aider les jeunes recrues pour que leur développement rapide impacte favorablement la puissance de l'alliance - bon là je ne sais plus si c'est du français ou non... je me suis endormi pendant que j'écrivais !
Le garde regarda avec intérêt Garwulf et lui demanda de patienter le temps qu'il rapporte ce récit aux membres de l'alliance....
* l'inspection générale des tueries barbares
Dernière édition par garwulf le Lun 7 Avr - 22:50, édité 2 fois
garwulf- Messages : 26
Re: [Accepté] Candidature de Garwulf
Et pour la description...
Prénom : David
Signe astrologique : Verseau (cherchez pas... y a qu'une seule face )
Situation : Vie maritale (il ne manque quela corde au cou la bague au doigt)
Enfant : une fille à grandes oreilles, fan de laitue et de carotte
Profession : Banquier (comme quoi il en existe des sympas )
Le sport que j'aime : le rugby
Le cinéma que j'aime : les films de Tim Burton & de Miasaky (pour ceux qui ne connaissent pas... ben y a Google !)
Le loisir que je préfère : Eurodisney (au moins 2 fois par mois)
Lecture préférée : Le petit Nicolas, Saga de Dune, LODR, Les fourmis
La voiture que je préfère : celle qui a 4 roues, un moteur & un volant (je ne suis pas exigent)
Ce que je déteste : les hypocrites, le lgg SMS et les cons (qu'est ce qu'il y en a d'ailleurs !!! )
Ce que j'adore : la fête avec les potes
Qualités : Loyal, Généreux, toujours de bonne humeur
Défauts : Rancunier... très rancunier
Vices : aucun ! je ne bois pas, je ne fume pas..... mais... à quoi vous pensez bande de coquins !!!!
Antécédents de jeux : Ogame, Ogame grec (un délire entre potes), Travian, Battleknight & un jeu de pirates
Bon ben c'est déjà pas mal.... si vous avez des questions, n'hésitez pas
En espérant pouvoir bientôt intégrer votre alliance
Prénom : David
Signe astrologique : Verseau (cherchez pas... y a qu'une seule face )
Situation : Vie maritale (il ne manque que
Enfant : une fille à grandes oreilles, fan de laitue et de carotte
Profession : Banquier (comme quoi il en existe des sympas )
Le sport que j'aime : le rugby
Le cinéma que j'aime : les films de Tim Burton & de Miasaky (pour ceux qui ne connaissent pas... ben y a Google !)
Le loisir que je préfère : Eurodisney (au moins 2 fois par mois)
Lecture préférée : Le petit Nicolas, Saga de Dune, LODR, Les fourmis
La voiture que je préfère : celle qui a 4 roues, un moteur & un volant (je ne suis pas exigent)
Ce que je déteste : les hypocrites, le lgg SMS et les cons (qu'est ce qu'il y en a d'ailleurs !!! )
Ce que j'adore : la fête avec les potes
Qualités : Loyal, Généreux, toujours de bonne humeur
Défauts : Rancunier... très rancunier
Vices : aucun ! je ne bois pas, je ne fume pas..... mais... à quoi vous pensez bande de coquins !!!!
Antécédents de jeux : Ogame, Ogame grec (un délire entre potes), Travian, Battleknight & un jeu de pirates
Bon ben c'est déjà pas mal.... si vous avez des questions, n'hésitez pas
En espérant pouvoir bientôt intégrer votre alliance
pas de souci pour moi, je suis pour
spartiate13- Messages : 85
ALORS LA JE DIS OUI
y a tout, presentation nickel (sauf que tu ne mettais pas ton classement = 7600pts), un RP bien sympatoche, un niveau tout a fait digne des plus grand 300, de la bonne humeur palpable et enfin un pere de famille je vais me sentir moins seul
et en tant que Parisien FAN de foot je dis bien fort
BIENVENUE AU CH'TI
y a tout, presentation nickel (sauf que tu ne mettais pas ton classement = 7600pts), un RP bien sympatoche, un niveau tout a fait digne des plus grand 300, de la bonne humeur palpable et enfin un pere de famille je vais me sentir moins seul
BIENVENUE AU CH'TI
inox- Messages : 117
inox a écrit:ALORS LA JE DIS OUI
BIENVENUE AU CH'TI
sisi il l'a mentionné tu lis pas tout ? xD
Nous souhaitons rejoindre un groupe de vaillants guerriers qui ne reculent pas devant l'obstacle. Je suis titulaire d'un diplome de charcuterie de champ de bataille de niveau 318 avec une mention de 7590 points
rhaaa je me fais vieux
donc un sans faute pour cette candidature
donc un sans faute pour cette candidature
Pour aussi, bienvenue nouveau Sparte
Machiavel- Messages : 64
Snif
Vous allez me faire pleurer les gars !!!!!
Bon pour fêter ça.... champony pour tout le monde !!!!!!
Oups... là j'ai râté le sans-faute !!!! Bon ben tourné-générale !!!!!
Au fait Inox !!!! On ne montre pas du doigt !!!!
N'aimant pas ça... je vais devoir te punir avec Papy Leithur Andromède !!!!
Vous allez me faire pleurer les gars !!!!!
Bon pour fêter ça.... champony pour tout le monde !!!!!!
Oups... là j'ai râté le sans-faute !!!! Bon ben tourné-générale !!!!!
Au fait Inox !!!! On ne montre pas du doigt !!!!
inox a écrit:
N'aimant pas ça... je vais devoir te punir avec Papy Leithur Andromède !!!!
nnaaaaaaaaaaaan paaas la punitioooon
bienvenu a toi
spartiate13- Messages : 85
Merci à toi !!!!!
Pour fêter ça... je vous offre un verre !!!!!
Faites entrer la serveuse.....
Pour fêter ça... je vous offre un verre !!!!!
Faites entrer la serveuse.....
je prends la bierre mais je vous laisse la serveuse par contre xD
boudiou, faut les porter tout ces verres, c'est une force de la nature la mamie,nourrie au houblon
pas au houblon malheureux !! ça fait moins de bière après !!
Faut pas gâcher voyons....
Faut pas gâcher voyons....
300 :: Candidatures
Page 1 sur 1