300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blagues et vannes

3 participants

Blagues et vannes Empty Blagues et vannes

Message  Thorgal Jeu 10 Avr - 19:45

Je trouve que ce forum n est pas très riche en déconnades.
Je vais essayer d'y remédier
votre aide sera la bienvenu
merci

Thorgal

Revenir en haut Aller en bas

Blagues et vannes Empty Re: Blagues et vannes

Message  Thorgal Jeu 10 Avr - 20:01

Voici ma premiere blague comme prévu dans ma candidature:

Le décor: un arbre près d'une marre.
Une chenille sur l'arbre voit un bourgeon. Elle se dit qu'il vaut mieux attendre qu'il pleuve et que le bourgeon grossisse un peu.
Une mésange voit la chenille et se dit: Si j'attend qu'il pleuve, le bourgeon va grossir, la chenille va le manger et je n aurais plus qu'a la manger.
Un épervier voit la mésange et se dit: lorsqu'il pleuvra, le bourgeon va grossir, la chenille va manger le bourgeon, la mésange mangera la chenille et je n aurai plus qu'a me régaler...
Une chatte voit l'épervier et se dit: si j'attend qu'il pleuve, la chenille va manger le bourgeon, la mésange va manger la chenille, l'épervier va manger la mésange et je n aurai plus qu a sauter sur l épervier en prenant appui sur l'arbre pour m'élancer. Ce sera un bon festin
Miracle de la nature: la pluie se met à tomber. Le bourgeon grossit, la chenille le mange, la mésange mange la chenille, l'épervier mange la mésange et le chat saute sur l'épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans l'eau. Moralité de l'histoire: plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée! Laughing lol!

Thorgal

Message  piranha Ven 11 Avr - 23:48

-____-' dacoooooooooor

/me jette des cailloux sur Thorgal Razz

lol! lol! lol! lol! lol! j'aime bien Very Happy
piranha
piranha
Admin

https://300-ikariam-team.forumperso.com

Message  Thorgal Sam 12 Avr - 11:25

Mettez celles que vous connaissez svp je veux pas etre tout seul a déconner

Thorgal

Message  Thorgal Sam 12 Avr - 11:28

Un gars est perdu au beau milieu de la campagne chinoise.
Cela fait trois semaines qu'il n'a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors.

Un après-midi où il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il aperçoit une maison isolée.
Cependant, la fumée qui s'échappe de la cheminée lui indique qu'elle est habitée.

L'homme frappe à la porte. Un vieillard lui ouvre et lui dit: "Que voulez-vous?"

L'homme dit: "Je suis perdu depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d'une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir..."

Le vieux chinois lui répond: "J'accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher à voir ma petite-fille"

L'homme épuisé et affamé accepte tout de suite: "Je promets de respecter ma parole, et de partir d'ici dès demain matin"

Le vieux chinois répond: "C'est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu'il est possible de faire subir à un homme"

L'homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C'est à ce moment qu'il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine...
Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu'est la petite fille du vieillard....

Évidemment, pendant la nuit, notre homme n'arrive pas à tenir sa promesse: Il s'introduit dans la chambre de la jeune fille (qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d'un peu de bon temps.

Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: "Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m'infliger ne pèsent pas lourd..."

Au petit matin, l'homme se réveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu'une énorme pierre lui a été posée sur le tronc.
Sur la pierre un papier dit:
"Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine"

L'homme pense "Quoi! Ça la pire torture chinoise!
Laissez-moi rire" . Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors.
Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l'autre côté de la pierre et qui dit: "2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit"

L'homme se dit en un éclair: "Je m'en fous, c'est pas si haut que ça, je saute avec la pierre".... et au moment où il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit:
"3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit".

J aimerais pas etre a la place de cet homme Shocked Sad Twisted Evil No lol!

Thorgal

Message  dionys Sam 19 Avr - 19:40

ça doit faire tres mal tres tres mal
mais je la connaissais deja

à mon tour voila ma blague

Un viel homme d'orginie corse bientôt à la retraite il décide d'instruire son jeune fils de 18 balet à la science du travail. Mais malheureusement son fiston est con qu il n' en peu plu. Pour lui parraitre un peu clair il lui raconte du debut l histoire: comment il a fait fortune ??

-Fiston j'ai commencé à travailler très jeune et j' ai mis plein d'argent de côté pour pouvoir ouvrir ma boucherie de saucisse d'âne,et je l ai obtenu. Et petit a petit je gagnais de l argent mais un jour la concurrence devenait rude et j'était en deficite alors j ai invinté une machine qui m a permis de refaire fortune.
Cette machine que j ai appellé saucissemachine sert a creer des saucisse.

-ça marche comment Papa??

-tu mets l âne vivant dedans et il te ressort 10 batonnet de sauciflard. Et c'est comme ça fiston que ton père s' en ai mis plein les poches et un jour mon fils tu héritera de tout ça (en lui montrant sa grande usine de saucisson)

- C'est super merci papa

-Mais sache mon fils que la concurrence a des machines de plus en plus performante et que un jour tu devra inventé une machine pour garder ton entreprise dans les meilleur

- C'est bon papa j ai trouvé deja la machine
C'est simple du mets les batonnets de saucisson ds la machine et il te ressort un âne

-Désolé mon fils elle existe deja cette machine

- A oui tu es sure papa??

-Bien sure ta mere est cette machine je lui est mis le batonet dedans et neuf moi apres elle m'a sortis un ane

Laughing Laughing Laughing
dionys
dionys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé